Concours d’affiche : les résultats !

En cette fête de la Présentation de Jésus au Temple, toute l’équipe des Veillées pour la Vie vous remercie pour votre investissement en faveur du renouveau de la culture de Vie. Tous nos bénévoles sont heureux de vous dévoiler l’heureux gagnant de notre concours annuel d’affiches.

Cette année, l’affiche qui a retenue toute l’attention du jury est celle des AFC de Créteil. C’est avec une grande joie que nous leur remettrons le premier prix : une médaille de la Ste Famille au Lys de la maison Laudate.
Cette médaille d’or récompense la première place d’un concours. C’est aussi un très beau symbole à offrir pour un baptême, un signe d’espoir à porter tous les jours pour la renaissance de la culture de Vie au sein de notre société…
stefamille

Les affiches de St Louis de Versailles et Montpellier ont aussi été sélectionné pour le podium. D’autres cadeaux parmi nos sponsors (CD des Dei Amoris Cantorès, Livres, DVD) leur seront proposés…

Les affiches de Béziers, Lourdes, Bourges, Rocamadour et Lyon ont aussi retenu toute notre attention…

veillee-pour-la-vie-2016-avec-logoLa chandeleur c’est la fête du Christ qui est la Lumière du Monde

Cette fête nous invite à le devenir nous aussi, à la suite du Christ : « on veut signifier que l’Eglise rencontre dans la foi celui qui est “la lumière des hommes” et l’accueille avec tout l’élan de sa foi pour apporter au monde cette “lumière” » (Benoit XVI, homélie pour la célébration des vêpres en la fête de la Présentation du Seigneur au Temple, le 2 février 2010).

«Vous êtes le sel de la terre, vous êtes la lumière du monde…»  Matthieu 5:13 ; 5:14

Une belle manière de témoigner du Christ qui est la lumière du monde et de le devenir à Sa suite, c’est de prendre déjà date pour l’édition 2017 des Veillées pour la Vie : dans 9 mois, le samedi 2 décembre 2017, nous allons veiller et prier pour la renaissance de la culture de Vie dans notre société !