Irlande : Gardons l’Espérance !

Caroline Roux, déléguée générale adjointe d’Alliance VITA et directrice de VITA International, était l’invitée de l’émission À la Source, le 29 mai 2018 pour décrypter les résultats du référendum irlandais sur l’avortement :

 

 

Un moine irlandais, du prieuré de Silverstream en la fête de la Très Sainte Trinité, le 27 mai 2018, nous invite à l’espérance :

Que reste-t-il pour nous? Je vais vous dire ce qui reste:

“Et maintenant il reste la foi, l’espérance et la charité, ces trois-là: mais le plus grand d’entre eux est la charité.” (1 Corinthiens 13:13)

Approchez-vous de l’autel du Saint-Sacrifice, même si nos ancêtres se sont rapprochés des Rochers Massifs. L’autel est le foyer divin de l’Irlande. Ce n’est pas pour rien que l’autel de l’Agneau fut montré à Knock en 1879. Tomber en adoration et en réparation. Pleurez vers la Mère Immaculée de Dieu, toujours Reine d’Irlande et Mère Douloureuse. Mon cher père, avec toute la sagesse de ses 91 ans, m’a dit hier: “Dieu a un plan. Dieu aura le dernier mot “. Et que dit Notre Seigneur dans l’Évangile d’aujourd’hui?

Il dit ceci:

“Voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la consommation du monde” (Matthieu 28:20). Dans cette promesse de Dieu, reposons toute notre espérance.

 

 

 

 

Articles liés
0 Commentaire

Laisser un commentaire