Dans un mois !

Une question concernant l’accueil des plus faibles :

Outre l’euthanasie, le suicide assisté, la PMA et GPA, il y a combien d’avortements, tous les ans ??

Chaque année, il y a plus de 42 millions d’IVG de part le monde, 220 000 avortements en France… 600 par jours dans l’hexagone !!! Pouvons-nous rester insensible à cette misère, à cette indifférence de l’accueil des plus faibles aux travers de ces femmes en détresse durant leur maternité ?

Comme nous le dit le Pape François, dans son encyclique Evangelii Gaudium (213) : “Cette défense de la vie à naître est intimement liée à la défense de tous les droits humains. Elle suppose la conviction qu’un être humain est toujours sacré et inviolable, dans n’importe quelle situation et en toute phase de son développement.”

Nous ne pouvons rester insensible à ce drame… Prions, formons-nous et agissons pour le renouveau de la culture de Vie dans notre société !

Avez-vous organisé votre veillée pour la Vie dans votre paroisse ?  Toutes les infos et aides nécessaires sont sur notre site dans la rubrique Organiser

D’années en années, depuis 2010, de très beaux fruits témoignent de l’oeuvre de la Providence au travers de ces veillées pour la Vie. Alors vous aussi, devenez missionnaire de l’évangile de la Vie en organisant votre veillée. Elles contribuent à la renaissance de la culture de Vie dans notre société avec près de 200 veillées en France, en Europe et de part le monde…

Nous encourageons le renouveau de la culture de Vie par la prière, la formation en bioéthique et des dons auprès de maisons d’accueil pour futures mères en détresses.