Belle Fête de Notre Dame de Guadalupe !

O Vierge, belle comme la lune, délice du ciel, vous dont le visage est objet de contemplation pour les bienheureux et un vrai miroir pour les anges, faites que nous, vos enfants, nous puissions vous ressembler et que nos âmes reçoivent un rayon de votre beauté, qui ne connaît pas le crépuscule des ans, parce qu’elle resplendit dans l’éternité.

O Marie, soleil du ciel, réveillez la vie partout où se trouve la mort et éclairez les esprits là où sont les ténèbres. En vous réfléchissant dans le visage de vos enfants, accordez-nous un reflet de votre lumière et de votre ferveur.

O Marie, forte comme une armée, donnez à nos troupes la victoire. Nous sommes si faibles et notre ennemi s’acharne avec tant d’arrogance. Mais avec votre étendard, nous nous sentons sûrs de le vaincre ; il connaît la force de votre pied, il craint la majesté de votre regard. Sauvez-nous, ô Marie, belle comme la lune, sublime comme le soleil, forte comme une armée rangée en ligne, soutenue non point par la haine mais par la flamme de l’amour. Ainsi soit-il.

Articles liés
0 Commentaire

Laisser un commentaire