“Nous avons sauvé des vies grâce à notre veillée de prières.” Deo gratias !

Ce 4 décembre, j’ai reçu deux messages, deux clins Dieu sur l’action de la Providence par ses veillées de prière pour la Vie  :

Un prêtre m’envoya son retour d’expérience de la Ville Rose :

Ce mot pour vous dire que nous avons sauvé des vies grâce à notre veillée de prières.

J’ai alors demandé des précisions :

Avez-vous un exemple précis qui vous fait dire que vous avez sauvé des vies ?

Et la réponse de ce prêtre plein de foi :

C’est tout simple, oui nous avons sauvé des vies parce que nous l’avons demandé au Seigneur présent réellement dans l’Hostie. Nous l’avons fait avec générosité et confiance sans rien attendre en retour . Dieu se sert de notre coopération à la grâce pour faire des miracles. J’ai dis in fine aux fidèles un peu sur le ton de la plaisanterie que lorsque nous serons au Ciel nous verrons l’efficacité de tout ces moments donnés à Dieu en faveur de la vie et que peut-être que nous verrons que telle vie est devenue Pape ou votre gendre ou votre belle-fille parce que cette nuit vous avez priez pour la vie et que Dieu s’en est servit pour intervenir. Oui nous aurons de belles surprise au Ciel. Je puis vous assurer qu’il y a vraiment eu quelque chose de surnaturelle dans cette veillée difficilement exprimable avec des mots humains, Dieu était présent. In Christo!

Et le clin Dieu ne s’est pas fait attendre ! Message reçu le même jour, ce lundi 4 décembre :

Il y a quelques jours , je vous ai confié Melissa . (…) [NDLR : Melissa est sous pression d’un pédiatre et d’une assistante sociale qui réclament du juge aux affaires familiales une IMG]  J’en ai profité pour vous la confier à la veille, des veillées pour la vie.” “Mélissa va mieux moralement et poursuit sa grossesse, son père, mis au courant a bien réagi, et toute la famille la soutient.

Du coup les services sociaux (très négatifs avec cette famille) l’accompagneront…

Les interventions de la pédiatre et de l’assistante sociale auprès du juge pour une IMG n’ont pas eu d’effet.
Merci pour la prière. Merci Seigneur.
Merci à tous les priants et adorateurs pour la Vie.

Notre formulaire d’intentions de prières est à votre disposition pour déposer des intentions de prière !

Méditons de nouveau sur l’évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu (18, 19 – 20) “Amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux. En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux.”

Merci pour ces 280 Veillées pour la Vie en 2017 ! Rendons grâce à Dieu pour tous ces bienfaits !

Articles liés
0 Commentaire

Laisser un commentaire